Tennis / Padel Screen Media
IMPLANTATIONS
La régie publicitaire d'ASM compte aujourd’hui plusieurs dizaines de Tennis Clubs de 250 à 1200 membres équipés d’écrans numériques.
TENNIS / PADEL SCREEN MEDIA est le 1er réseau d’écrans au sein des Tennis Clubs / Clubs de Padel en France, fréquentés en moyenne par 150 à 300 joueurs par jour et Club, soit environ 90 000 contacts par mois sur l'ensemble du réseau. La clientèle, familiale, y est aussi bien composée de Jeunes que de Séniors, majoritairement masculine (60%) et CSP+.
Les solutions digitales d'ASM sont référencées sur La Centrale du Club de la FFT incitant ainsi un nombre grandissant de Ligues Régionales à s'équiper.
Le Tennis est le 1er sport individuel en France avec plus de 5 millions de pratiquants, dont environ un tiers en IDF.
Le Padel dont l'implantation est encore récente en France, se déploie à grande vitesse sur tout le territoire aussi bien dans des centres dédiés à la pratique qu'au sein de Clubs de tennis existants.
Découvrez comment équiper votre Club ou comment communiquer sur ce réseau sur notre site dédié : www.tennis-screen-media.com.
Découvrez une courte vidéo de présentation de Tennis Screen Media :
Voici quelques exemples d’implantations de Club-houses.

Club de Padel CasaPadel - Saint-Denis (93) - Ecran vertical. Alternance entre plein écran vertical et multizonage 16:9

Club de tennis du Perreux sur Marne (94) - Ecran vertical sur pied à roulettes. Alternance entre plein écran vertical et multizonage 16:9
Club de Padel CasaPadel - Saint-Denis (93) - Ecran vertical. Alternance entre plein écran vertical et multizonage 16:9